Learning Center

Comment trouver le numéro " ACK " sur les meubles La-Z-Boy ? - La-Z-Boy d'Ottawa / Kingston

Rédigé par Nicholas Carchidi | 2024-09-03 16:36:26

Les meubles La-Z-Boy sont fabriqués avec qualité et soin. Un meuble La-Z-Boy est typiquement un investissement dont on profitera pendant de nombreuses années.

 

Afin de prolonger la durée de vie de vos produits La-Z-Boy le plus longtemps possible, les meubles La-Z-Boy sont assortis d'une garantie du fabricant qui protège certains aspects du produit à vie. Plus précisément, la garantie La-Z-Boy couvre la réparation ou le remplacement des pièces mécaniques, des ressorts et du cadre pendant toute la durée de vie du produit.

 

Une bonne nouvelle, n'est-ce pas ?

 

Cette garantie du fabricant offre à de nombreux clients une certaine tranquillité d'esprit, mais que se passe-t-il lorsque vous devez faire jouer cette garantie ?

 

L'équipe du service à la clientèle de La-Z-Boy Ottawa & Kingston est là pour vous aider en cas de problème avec vos produits La-Z-Boy. Plus précisément, l'équipe de service peut vous aider à faire des réclamations dans le cadre de votre plan de garantie et à prendre des mesures pour la réparation ou le remplacement de pièces. Les clients peuvent également acheter des pièces de cette manière, même en dehors de la garantie.

 

Tout ce dont ils ont besoin, c'est du "numéro ACK", autrement dit le numéro d'accusé de réception.

 

Chez La-Z-Boy, beaucoup de nos clients ont du mal à trouver le numéro ACK sur leur meuble pour faire valoir leur garantie. En fait, si vous lisez cet article, il se peut que vous soyez en train de vous débattre avec ce problème en ce moment même.

 

 

Ne vous inquiétez pas ! Cet article vous aidera à trouver le numéro ACK sur vos meubles La-Z-Boy, ainsi que d'autres informations importantes sur l'étiquette d'identification du produit.

Qu'est-ce qu'un numéro ACK ?

 

Avant de commencer à chercher le numéro ACK, il est important de savoir ce que l'on cherche.

 

Qu'est-ce qu'un numéro "ACK" ?

 

Comme indiqué précédemment, le numéro ACK est l'abréviation de Acknowledgement Number (numéro d'accusé de réception). Il s'agit d'un numéro de série qui figure sur l'étiquette d'identification du produit de tous les meubles La-Z-Boy.

 

Chaque produit fabriqué dans l'usine La-Z-Boy possède une étiquette d'identification du produit et un numéro ACK, entre autres informations.

Pourquoi le numéro ACK est-il important ?

 

Le numéro ACK est le numéro le plus important de l'étiquette d'identification du produit car c'est le numéro utilisé pour enregistrer le produit et retrouver les pièces nécessaires auprès du fabricant. Sans le numéro ACK, vous ne pourrez pas utiliser la garantie à vie en réclamant des pièces de rechange ou la main d'œuvre pour la réparation.

 

Une fois que vous avez trouvé le numéro ACK de votre produit, vous pouvez faire valoir votre garantie. Cela dit, la procédure de réclamation est différente selon que vous vivez au Canada ou aux États-Unis.

 

Au Canada, et plus particulièrement pour nos clients de La-Z-Boy Ottawa, Kingston et Gatineau, vous avez besoin d'un membre de notre équipe de service pour accéder au portail La-Z-Boy. Le représentant du service à la clientèle se connectera au portail La-Z-Boy et utilisera votre numéro ACK pour identifier votre produit et commander les pièces nécessaires.

 

Par ailleurs, les clients de La-Z-Boy aux États-Unis ont accès au portail La-Z-Boy et ne sont pas obligés de faire une réclamation dans un magasin La-Z-Boy. Ils peuvent accéder au portail La-Z-Boy en ligne et enregistrer eux-mêmes leur produit en utilisant le numéro ACK. Il n'est donc pas nécessaire de passer par le service clientèle pour faire valoir la garantie.

Où trouver le numéro "ACK" sur les meubles La-Z-Boy ?

 

Maintenant que nous savons ce que nous recherchons et pourquoi c'est important, découvrons où trouver le numéro ACK sur vos meubles La-Z-Boy.

 

Le numéro ACK se trouve sur l'étiquette d'identification du produit (ID) située sous chaque meuble La-Z-Boy. Plus précisément, le numéro ACK se trouve dans une case intitulée " Numéro ACK ", sur la deuxième ligne en partant du bas.

 

Pour trouver l'étiquette d'identification du produit et le numéro ACK, basculez délicatement votre produit La-Z-Boy vers l'avant pour révéler le dessous de l'unité. Veillez à ce qu'il y ait suffisamment d'espace, en évitant les murs et autres objets.

 

Pour les canapés ou autres meubles de grande taille, il est conseillé de placer une personne à chaque extrémité du produit pour le soutenir pendant qu'il est retourné.

Fauteuils inclinables

 

Pour les fauteuils inclinables, l'étiquette d'identification du produit se trouve sous le rail rembourré avant droit.

Canapés Motion

 

Pour les canapés, l'étiquette se trouve à l'arrière du rail avant droit.

Fauteuils stationnaires, chaises longues et sectionnels

 

Pour les fauteuils fixes, les chaises longues et les sectionnels, l'étiquette se trouve sur le dessous du rail latéral droit.

Canapés fixes, causeuses et canapés-lits

 

Pour les canapés fixes, les causeuses et les canapés-lits, l'étiquette se trouve sous le rail latéral droit.

Quelles sont les autres informations figurant sur l'étiquette d'identification du produit ?

 

Outre le numéro ACK, l'étiquette d'identification du produit contient plusieurs autres informations sur votre produit.

 

En règle générale, l'étiquette indique le lieu de fabrication de l'unité, généralement Dayton, Tennessee, et la date de fabrication.

 

Vers le haut de l'étiquette, vous trouverez également le numéro du revendeur et le sku du produit.

 

L'étiquette indique également le numéro de style de l'appareil, situé dans le coin inférieur gauche.

 

À droite du style, le numéro est celui du revêtement de l'ameublement. Pour le tissu, vous verrez une lettre et 6 chiffres. Pour le cuir, vous verrez deux lettres et 6 chiffres.

En outre, à droite du numéro du revêtement, vous trouverez la finition du bois. Celle-ci n'est pas représentée par un numéro, mais par le nom de la finition. Par exemple, l'étiquette illustrée ci-dessous indique une finition acajou.

 

L'étiquette d'identification du produit d'une commande personnalisée diffère légèrement puisqu'elle inclut le numéro de commande ou le numéro de facture. En cas de réception d'une commande personnalisée incorrecte, ce numéro permet au revendeur d'enquêter et de retrouver l'unité correcte.

 

Que se passe-t-il ensuite ?

 

Après avoir lu cet article, nous espérons que vous avez une meilleure compréhension de l'étiquette d'identification du produit, du numéro ACK et de la façon de trouver ces informations sur votre propre meuble La-Z-Boy.

 

Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit La-Z-Boy et que vous souhaitez faire réparer ou remplacer une pièce, notre service clientèle est là pour vous aider. Pour communiquer avec notre service à la clientèle, envoyez un courriel ou composez le 613-749-0001 ou le 1-866-684-0561.

 

Si vos meubles sont endommagés ou usés, vous êtes peut-être en train d'évaluer les options qui s'offrent à vous entre la réparation et le remplacement de vos meubles.

 

Si vous décidez que la réparation ne vaut pas la peine et qu'il est temps de remplacer un vieux meuble, l'équipe de La-Z-Boy sera ravie de vous aider à trouver un nouveau meuble pour votre maison.

 

 

Nos conseillers compétents peuvent vous aider à trouver les meubles qui conviennent à votre espace, à votre style et à votre budget. De plus, vous pouvez profiter de nos services de design gratuits . Nos designers d'intérieur talentueux et experts peuvent donner vie à votre vision de la décoration intérieure et s'assurer que les meubles que vous choisissez s'intègrent parfaitement à votre espace.

 

Rendez-nous visite dans une succursale d'Ottawa, de Kingston ou de Gatineau pour commencer dès aujourd'hui. Si vous préférez planifier à l'avance, prenez rendez-vous en ligne.

 

Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous aider à réparer ou à remplacer vos meubles !