Comment décorer votre maison pour le printemps

Blogue Posts  | mai 11, 2017

Sortez de votre routine hivernale et donnez un coup de neuf à votre maison pour le retour des beaux jours. Voici quatre façons de décorer votre maison pour le printemps.

Les couleurs

Le jaune primevère est tendance pour le printemps. Que ce soit sur unun papier peint ou par touches subtilement réparties dans la maison à travers vos accessoires et vos textiles d’ameublement. Que diriez-vous de quelques coussins simples ou d’oreillers décoratifs en coton dans des couleurs évoquant le printemps?

De nouveaux cadres

Revitalisez une galerie existante en peignant les cadres en bois en choisissant des teintes printanières, comme du rose, un bleu céruléen ou un jaune ensoleillé. Pour une ambiance florale, ajoutez des fleurs en soie aux œuvres qui décorent vos murs, comme les fleurs aux bois du cerf en céramique qui orne cette pièce.

La vue

Si vous avez une vue sur le jardin, faites tout ce que vous pouvez pour en tirer le meilleur parti possible. Restez sobres en ce qui concerne les parures de fenêtres en créant un lien entre vos espaces intérieurs et extérieurs. Votre maison peut vraiment bénéficier des couleurs et de l’atmosphère fraîche du printemps quand il arrive.

Les touches finales

Les fleurs incarnent le printemps, donc pour accueillir cette nouvelle saison comme il se doit, remplissez votre maison de jolies primevères, d’étonnants érythrones et – fleurs printanières par excellence – de jonquilles, ou n’importe quelle fleur que vous aimez.

Et maintenant, à vous de jouer. Je vous invite à faire entrer la couleur dans votre maison et à partager vos résultats avec nous. C’est la partie la plus amusante.

Facebook

Instagram

Site web

Courriel

Pin It on Pinterest

Share This